Nombre de messages: 1333 Age: 20 Localisation: Voyage un peu partout dans le monde des Pokemons. Date d'inscription: 07/05/2008
Sujet: Questions existentielles de pokemon. Ven 16 Mai - 16:49
Bon topic pour toutes les questions pourries qu'on se pose sur le monde de pokemon.
Par exemple: pourquoi les personnages n'utilisent quasiment jamais de voitures ?? c'est vrai après tout à chaque fois qu'ils passent dans des grandes villes etc.. on voit quasiment pas de voitures^^
Allez à vous, vous devez bien avoir quelques trucs qui vous intrigues lol
Nombre de messages: 8056 Age: 26 Localisation: Ile de Raftel Date d'inscription: 15/05/2008
Sujet: Re: Questions existentielles de pokemon. Ven 16 Mai - 17:01
Je sais mais je vais paraître débile, mais l'essence est trop cher alors il boycotte le gazole et le sans plomb qui est à 1.36 pokédollars pour le 1er et à 1.46 pokédollars le litre pour le second, ou aussi le permis de conduire doit être autre de prix
Nombre de messages: 1333 Age: 20 Localisation: Voyage un peu partout dans le monde des Pokemons. Date d'inscription: 07/05/2008
Sujet: Re: Questions existentielles de pokemon. Ven 16 Mai - 17:03
Je sais pas si c'est parcequ'ils ont la flemme de dessiner des voitures, si c'est pour pas pourrir l'ambiance ou parcequ'ils ont voulut faire leur petit discours moralisateur en disant "les voitures ça pollues".
Nombre de messages: 499 Age: 21 Localisation: Hoenn Date d'inscription: 07/05/2008
Sujet: Re: Questions existentielles de pokemon. Sam 17 Mai - 23:34
si sacha grandi , ya des changement ! a sinoh , sacha a 16 ans , ondine est egalement amoureuse en secret de sacha et a 2 ans de plus que lui ! Sacha a egalement changer de tenu ainsi que flora (pour notre grand bonheur) qui fait son retour dans la saison 11