Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.

+17
snoopybr
MagmaCynthia47
FanDePoke
Shiraki
SatoshiXD
Lamantine<3
Brase
SubRayn
piero22
Jojo15
stephuno
lordko77
givrali
Redboard
Maitredracaufeu
Hidan47
Mister Séries
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:48

je preffere que la serie continu plus longtemps qu'il ai une bonne fin pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Séries
Admin
Admin
Mister Séries

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:42

jeanjean305 a écrit:
je preffere que la serie continu plus longtemps qu'il ai une bonne fin pas vous ?

Perso la série traine en longeur (pleins d'épisode inintéressants) juste pour la rallonger.

Même si j'aime cette série il faut bien avouer qu'il est temps qu'elle prenne fin. Mais je veux une fin d'exellente qualité. Faudrait que Sacha gagne la ligue Sinnoh histoire de marquer le coup.
SatoshiXD
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
SatoshiXD

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:17

mais si il arrête la série,ça sera pareille avec les jeux.Le problème c'est que la série ne grandit pas avec ceux qui la regardent,ils devraient la faire plus sombre comme pokemon la grande aventure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:03

a oui tu a raison ca fais longtemps que ca a commencer et ya pas encore de sombre dans la serie mais ses quand meme moin jeune que dans la saison un je trouve a partir de deoxys
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:45

jeanjean305 a écrit:
a oui tu a raison ca fais longtemps que ca a commencer et ya pas encore de sombre dans la serie mais ses quand meme moin jeune que dans la saison un je trouve a partir de deoxys

Oui mais c'est toujours pas ça
lordko77
Modo
Modo
lordko77

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:58

ouai mais si il faisait la saison en 20 épisode on pourrait c'est trop rapide.
Tu imagine "sacha a gagné son premier badge il est arivé à azuria (il combat la championne et il gagne) fin de l'épisode après sacha arrive à carmin-sur-mer ou se trouve le 3ème badge et hop il gagne donc voila quoi
Mister Séries
Admin
Admin
Mister Séries

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:14

De toute façon s'ils arrêtent la série rien ne les empêche de faire une autre série avec de nouveaux personnages, une nouvelle histoire completement différente et beaucoup plus d'innovation ?

Le monde des Pokemon est vaste et très mal exploité je trouve.

Citation :

Oui ça c'est sure mais il y a en general plus d'une cinquantaine d'épisodes par saisons et quand tu fais le compte....combien y a -t-il d'épisodes vraiment interessant ??

Il faut des épisodes bouche trou ça c'est obligé mais peut être pas autant. A chaque épisode il y a un pomé qui a perdu son pokemon, un gamin qui a peur des pokemons puis la team rocket qui arrive et qui se fait battre en deux secondes etc...

Quoique dans les saisons les plus récentes il y a "les concours pokemons" donc ça varie un peu mais quand même je trouve le temps long des fois.
SatoshiXD
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
SatoshiXD

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:42

sinon il devraient faire un épisode avec l'enfance de Sacha,l'enfance de Pierre,de Régis,de Flora...ect( content l'enfance de pikachu)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:06

comme un episode que les personnages ont des souvenir d'avant la saison 1 ? et ils ont des flash back ? oui ca serais bien je trouve
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

MessageSujet: a   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:13

Mister Séries a écrit:
De toute façon s'ils arrêtent la série rien ne les empêche de faire une autre série avec de nouveaux personnages, une nouvelle histoire completement différente et beaucoup plus d'innovation ?

Le monde des Pokemon est vaste et très mal exploité je trouve.

Citation :

Oui ça c'est sure mais il y a en general plus d'une cinquantaine d'épisodes par saisons et quand tu fais le compte....combien y a -t-il d'épisodes vraiment interessant ??

Il faut des épisodes bouche trou ça c'est obligé mais peut être pas autant. A chaque épisode il y a un pomé qui a perdu son pokemon, un gamin qui a peur des pokemons puis la team rocket qui arrive et qui se fait battre en deux secondes etc...

Quoique dans les saisons les plus récentes il y a "les concours pokemons" donc ça varie un peu mais quand même je trouve le temps long des fois.

Oui les concours change un peu tout ça mais tu as raison le temps est long parfois
Brase
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Brase

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:19

surtout quand il y a 6-7 épisode bouche trou à la suite vener2
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu

Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:31

Et puis s'ils continuent les saisons les pokemons seraient plus moches ,vus que beaucoup de pokemons de la 4eme générations étaient laids.Il faut avoir des sacrés imaginations. siffle
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:44

maitredracaufeu a écrit:
Et puis s'ils continuent les saisons les pokemons seraient plus moches ,vus que beaucoup de pokemons de la 4eme générations étaient laids.Il faut avoir des sacrés imaginations. siffle

On verra bien pour la prochaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:10

j'espere que je serai agréablement surpris
Brase
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Brase

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:30

ouè moi aussi j'espère mais je me fait pas trop d'illusions
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:49

mais il faudra attendre encore longtemps
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:05

naruto7 a écrit:
mais il faudra attendre encore longtemps

2 ans je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:49

je pense avoir vu les 3 premier pokemon de la 5eme generation sur un site
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:32

As tu encore le lien ?
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:02

naruto7 a écrit:
je pense avoir vu les 3 premier pokemon de la 5eme generation sur un site

Oui donne nous le lien car là personne va te croire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:56

oui j'avais vu sur eternia
désolé je ne sais pas mettre l'image dans mon message mais je vous passe le lien de l'image

http://www.pokemontrash.com/images/1207998497.jpg
SatoshiXD
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
SatoshiXD

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:05

ils sont pas mal,surtout le starter de type feu
Brase
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Brase

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:29

c une fake qui était déjà sorti pour l'apparition des starters de la 4° génération
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu

Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:17

Le feu est tres adorable mais les deux autre sont moche. Dsl je ne dit pas ca parceque j'aime le feu ,mais c'est vrai. siffle
Mister Séries
Admin
Admin
Mister Séries

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:58

Je trouve que les 3 sont moches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.   Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus. - Page 11 Icon_minitime

Les pokemons de Sacha qui vous manquent le plus.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant