| Pokemon fan film^^ | |
|
+3lordko77 MagmaCynthia47 Hidan47 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hidan47 Modo
Nombre de messages : 8087 Age : 38 Localisation : Ile de Raftel Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Pokemon fan film^^ Mer 22 Sep 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
MagmaCynthia47 Admin
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Mer 22 Sep 2010 - 17:55 | |
| C'est bien fait, je leur dis bravo pour tout le boulot qu'ils on fait.
Mais je trouve que c'est vraiment trop trash. X) | |
|
| |
lordko77 Modo
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| c'est quoi ce pikachu lol c'est trop mal fait lol | |
|
| |
MagmaCynthia47 Admin
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Mer 22 Sep 2010 - 20:55 | |
| Ouai c'est vrai que pikachu est plutot mal fait, mais bon c'est pas facile de retranscrire un pokemon dans la réalité, c'est même très dur sans que ça ressemble à une créature horrible.
Dans ce cas il faudrait carrément faire un film en image de synthèse comme FF7 Advent Children ou encore Resident Evil: Degeneration. Là ça passerai mieux c'est sur. Mais faut voir le boulot que ça représente.
| |
|
| |
SubRayn Modo
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Mer 22 Sep 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Maitredracaufeu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 4861 Age : 34 Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:46 | |
| . Assez plaisanter...non mais c'est quoi ça! Les personnages sont affreux, j'arrive même pas a croire que cette fille puisse être Ondine. Et Pikachu est devenu un zombie ou quoi! Même Mewtoo est rigolo. La seule chose qui Zoro a adoré => 1:09.. *Je vais aller me fracturé un orteil* Mais bon je suis d'accord avec MC47. C'est vraiment pas facile comme boulot. | |
|
| |
PikaMew Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!! T'as eu peur, hein ? Non ?! Menteur ! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Jeu 23 Sep 2010 - 17:33 | |
| Plusieurs points me forcent à dire que ce film a beau été réalisé avec le meilleur soin possible (quoi que j'ai un doute), il n'est pas excellent : - Commençons par quelque chose qui a frappé tout le monde, je pense : la violence. Un peu de violence de temps en temps, OK mais il ne faudrait pas exagérer. Quand on voit des attentats à la voiture piégée et Ondine un flingue sur la tempe, ça fait peur. - Ensuite, Pikachu ! OMG ! Comment ils me l'ont massacrés ?! Je regrette mais la SENI (Souris Electrique Non Identifiée) n'est pas un Pikachu pour plusieurs raisons qui ont frappés tout le monde aussi. - D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des Pokémon de la première génération. Les évènements doivent donc se situer dans la première ou deuxième saison. Sacha est donc censé avoir 10-11 ans. POURQUOI, B***** DE M****, A-T-IL L'AIR SI ADULTE POUR SON AGE ?! - Pour Ondine, tout le monde l'a remarqué je pense, personne ne la reconnaît au premier coup d'œil ! Contrairement à l'animé, elle a plus l'air d'une rebelle que d'une championne d'arène. Voilà... Si j'ai oublié quelque chose... Enfin, je respecte toute fois le travail des créateurs du fan film, ça n'a pas du être facile pour eux (surtout pour des amateurs) mais là, ça, ça sens le remake pourri en film de Dragon Ball. Apokélypse, le désastre ! | |
|
| |
lordko77 Modo
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Ven 24 Sep 2010 - 10:57 | |
| j'aurais encore préféré qui mettent pikachu en image anime que ça | |
|
| |
MagmaCynthia47 Admin
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Ven 24 Sep 2010 - 11:09 | |
| - PikaMew a écrit:
Voilà... Si j'ai oublié quelque chose... Enfin, je respecte toute fois le travail des créateurs du fan film, ça n'a pas du être facile pour eux (surtout pour des amateurs) mais là, ça, ça sens le remake pourri en film de Dragon Ball. Apokélypse, le désastre ! Moi aussi ça m'a fait penser a un certain Dragon Ball Evolution dont j'aimerai tant cacher l'existence par tous les moyens. (C'est de la daube avec des navets servis sur un plat moisi) | |
|
| |
Maitredracaufeu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 4861 Age : 34 Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Ven 24 Sep 2010 - 13:27 | |
| - lordko77 a écrit:
- j'aurais encore préféré qui mettent pikachu en image anime que ça
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. - PikaMew a écrit:
- D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des Pokémon de la première génération. Les évènements doivent donc se situer dans la première ou deuxième saison. Sacha est donc censé avoir 10-11 ans. POURQUOI, B***** DE M****, A-T-IL L'AIR SI ADULTE POUR SON AGE ?!
Dans les commentaires quelqu'un a écrit: Enfin...enfin Sacha a pu atteindre sa puberté. | |
|
| |
Mister Séries Admin
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : Voyage un peu partout dans le monde des Pokemons. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Ven 24 Sep 2010 - 18:44 | |
| Non mais les gars si c'est un film fait par des fans (confère titre du topic) vous vous doutez bien qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de budget ! Donc certes les pokemons ne s'insèrent pas du tout dans la réalité visuellement mais faut essayer d'aller au delà de ça. Moi j'ai bien aimé le pikachu, certes il est mal fait mais faut dire qu'il a l'air maltraité et complètement maigrichon il y a de l'idée.
Bon après loin de moi l'idée d'encenser cette vidéo à la con c'est mauvais du début à la fin. Je veux bien leur trouver des excuses pour les effets spéciaux mais pas pour le reste.
Le pauvre gland avec sa casquette de Sacha ça le fait pas du tout, surtout dans un univers aussi sombre. Ensuite je ne vois pas le rapport avec Pokemon. Il y a des pokemons OK mais ça s'arrête là c'est du n'importe quoi. Trop violent, trop caricatural, trop risible...Un truc sans queue ni tête.
Et je ne comprend même pas l'idée d'avoir pris des acteurs aussi âgés... | |
|
| |
lordko77 Modo
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Ven 24 Sep 2010 - 21:31 | |
| et alors qui fasse un bon film ou qu'il en fasse pas du tout | |
|
| |
PikaMew Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!! T'as eu peur, hein ? Non ?! Menteur ! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ Sam 25 Sep 2010 - 21:28 | |
| - Mister Séries a écrit:
- Moi j'ai bien aimé le pikachu, certes il est mal fait mais faut dire qu'il a l'air maltraité et complètement maigrichon il y a de l'idée.
Il n'y a pas que le coté maigrichon qui pose problème. Regarde sa queue ! Bon... Sinon, je dois avouer que j'ai un peu rit en voyant Miaouss à la mitraillette mais bon. X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon fan film^^ | |
| |
|
| |
| Pokemon fan film^^ | |
|