Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pokemon fan film^^

+3
lordko77
MagmaCynthia47
Hidan47
7 participants
AuteurMessage
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:55

C'est bien fait, je leur dis bravo pour tout le boulot qu'ils on fait.

Mais je trouve que c'est vraiment trop trash. X)
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
lordko77
Modo
Modo
lordko77

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:03

c'est quoi ce pikachu lol c'est trop mal fait lol
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:55

Ouai c'est vrai que pikachu est plutot mal fait, mais bon c'est pas facile de retranscrire un pokemon dans la réalité, c'est même très dur sans que ça ressemble à une créature horrible.

Dans ce cas il faudrait carrément faire un film en image de synthèse comme FF7 Advent Children ou encore Resident Evil: Degeneration. Là ça passerai mieux c'est sur.
Mais faut voir le boulot que ça représente.

SubRayn
Modo
Modo

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:56

C'est affreux.
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu

Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:46

Pokemon fan film^^ 00102.
Assez plaisanter...non mais c'est quoi ça!
Les personnages sont affreux, j'arrive même pas a croire que cette fille puisse être Ondine. Et Pikachu est devenu un zombie ou quoi! Même Mewtoo est rigolo.
La seule chose qui Zoro a adoré => 1:09.. Pokemon fan film^^ 507206
*Je vais aller me fracturé un orteil* Pokemon fan film^^ 207326

Mais bon je suis d'accord avec MC47. C'est vraiment pas facile comme boulot. Pokemon fan film^^ 438710
PikaMew
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
PikaMew

Localisation : Derrière toi ! BOUH !!! T'as eu peur, hein ? Non ?! Menteur !

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:33

Plusieurs points me forcent à dire que ce film a beau été réalisé avec le meilleur soin possible (quoi que j'ai un doute), il n'est pas excellent :

- Commençons par quelque chose qui a frappé tout le monde, je pense : la violence. Un peu de violence de temps en temps, OK mais il ne faudrait pas exagérer. Quand on voit des attentats à la voiture piégée et Ondine un flingue sur la tempe, ça fait peur. surpris
- Ensuite, Pikachu ! OMG ! Comment ils me l'ont massacrés ?! Je regrette mais la SENI (Souris Electrique Non Identifiée) n'est pas un Pikachu pour plusieurs raisons qui ont frappés tout le monde aussi.
- D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des Pokémon de la première génération. Les évènements doivent donc se situer dans la première ou deuxième saison. Sacha est donc censé avoir 10-11 ans. POURQUOI, B***** DE M****, A-T-IL L'AIR SI ADULTE POUR SON AGE ?!
- Pour Ondine, tout le monde l'a remarqué je pense, personne ne la reconnaît au premier coup d'œil ! Contrairement à l'animé, elle a plus l'air d'une rebelle que d'une championne d'arène.

Voilà... Si j'ai oublié quelque chose... Enfin, je respecte toute fois le travail des créateurs du fan film, ça n'a pas du être facile pour eux (surtout pour des amateurs) mais là, ça, ça sens le remake pourri en film de Dragon Ball.
Apokélypse, le désastre !
http://pikamewfr.deviantart.com/
lordko77
Modo
Modo
lordko77

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:57

j'aurais encore préféré qui mettent pikachu en image anime que ça
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:09

PikaMew a écrit:

Voilà... Si j'ai oublié quelque chose... Enfin, je respecte toute fois le travail des créateurs du fan film, ça n'a pas du être facile pour eux (surtout pour des amateurs) mais là, ça, ça sens le remake pourri en film de Dragon Ball.
Apokélypse, le désastre !

Moi aussi ça m'a fait penser a un certain Dragon Ball Evolution dont j'aimerai tant cacher l'existence par tous les moyens. (C'est de la daube avec des navets servis sur un plat moisi)
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu

Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:27

lordko77 a écrit:
j'aurais encore préféré qui mettent pikachu en image anime que ça

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

PikaMew a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des Pokémon de la première génération. Les évènements doivent donc se situer dans la première ou deuxième saison. Sacha est donc censé avoir 10-11 ans. POURQUOI, B***** DE M****, A-T-IL L'AIR SI ADULTE POUR SON AGE ?!

Dans les commentaires quelqu'un a écrit:
Enfin...enfin Sacha a pu atteindre sa puberté. Pokemon fan film^^ 707948
Mister Séries
Admin
Admin
Mister Séries

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:44

Non mais les gars si c'est un film fait par des fans (confère titre du topic) vous vous doutez bien qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de budget ! Donc certes les pokemons ne s'insèrent pas du tout dans la réalité visuellement mais faut essayer d'aller au delà de ça. Moi j'ai bien aimé le pikachu, certes il est mal fait mais faut dire qu'il a l'air maltraité et complètement maigrichon il y a de l'idée.

Bon après loin de moi l'idée d'encenser cette vidéo à la con c'est mauvais du début à la fin. Je veux bien leur trouver des excuses pour les effets spéciaux mais pas pour le reste.

Le pauvre gland avec sa casquette de Sacha ça le fait pas du tout, surtout dans un univers aussi sombre. Ensuite je ne vois pas le rapport avec Pokemon. Il y a des pokemons OK mais ça s'arrête là c'est du n'importe quoi. Trop violent, trop caricatural, trop risible...Un truc sans queue ni tête.

Et je ne comprend même pas l'idée d'avoir pris des acteurs aussi âgés...
lordko77
Modo
Modo
lordko77

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

et alors qui fasse un bon film ou qu'il en fasse pas du tout
PikaMew
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
PikaMew

Localisation : Derrière toi ! BOUH !!! T'as eu peur, hein ? Non ?! Menteur !

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:28

Mister Séries a écrit:
Moi j'ai bien aimé le pikachu, certes il est mal fait mais faut dire qu'il a l'air maltraité et complètement maigrichon il y a de l'idée.
Il n'y a pas que le coté maigrichon qui pose problème. Regarde sa queue !

Bon... Sinon, je dois avouer que j'ai un peu rit en voyant Miaouss à la mitraillette mais bon. X)
http://pikamewfr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Pokemon fan film^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon fan film^^   Pokemon fan film^^ Icon_minitime

Pokemon fan film^^
Page 1 sur 1