Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un new parmi les Pokegeeks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightThing
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Un new parmi les Pokegeeks Empty
MessageSujet: Un new parmi les Pokegeeks   Un new parmi les Pokegeeks Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:43

Bonjour les gens, ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez.
Je me présente donc, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je suis actuellement sans emploi et sans études, suite à des problèmes personnels =)
Je pratique un art martial vietnamien et je joue à beaucoup de jeux vidéos de toutes sortes.
Je viens ici car je suis né en 1996 et qu'en 1998 j'ai débuté mon tout premier jeu sur les genoux de mon frère, Pokémon Bleu. Et je n'ai pas arrêté depuis,
J'ai donc eus cette nuit (2:40 A.M au moment où j'écris ça) l'envie de parler un peu de Pokémon, partager mes avis sur ce jeu qui a bercé et qui continue de bercer mon enfance. J'ai joué à toutes les versions sur petites consoles, je suis pas super intensément ancré dans le côté stratégique pour d'éventuels combats en ligne mais je fais quand même gaffe au Evs de mes pokémons et ne leur donnant pas des techniques totalement inutiles.
Donc voilà, c'était histoire de me présenter rapidement, du premier jeu auquel j'ai joué et de la série de jeux que je préfère dans l'espoir de partagé mon expérience du jeu et aussi en apprendre plus de ceux qui auront à m'apprendre toujours de nouvelles choses sur le jeu.
En vous souhaitant la bonne journée ou la bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Un new parmi les Pokegeeks Empty
MessageSujet: Re: Un new parmi les Pokegeeks   Un new parmi les Pokegeeks Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:41

Oh mon dieu enfin quelqu'un qui se présente !

Bienvenu ici NightThing !

Comme tu peux le voir il y a peu de membres mais pourtant y a beaucoup de sujets de conversation, alors n'hésite pas à participer où bon te semble.

Fait-moi savoir si tu aimerais qu'une rubrique soit installée ou bien si t'as une autre idée à proposer. ^^
En ce moment le forum est un peu désert mais il existe depuis 5 ans et il y a des grands habitués ;)

J'aimerais savoir quel est ton ou tes pokemon favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mister Séries
Admin
Admin
Mister Séries


Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Voyage un peu partout dans le monde des Pokemons.
Date d'inscription : 07/05/2008

Un new parmi les Pokegeeks Empty
MessageSujet: Re: Un new parmi les Pokegeeks   Un new parmi les Pokegeeks Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:41

Salut, et bienvenu à toi bravo

C'est en effet assez mort depuis un moment mais je suis content de voir une nouvelle tête.

Tu joues seulement aux jeux ou tu regardes également l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
lordko77
Modo
Modo
lordko77


Nombre de messages : 3777
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Un new parmi les Pokegeeks Empty
MessageSujet: Re: Un new parmi les Pokegeeks   Un new parmi les Pokegeeks Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 3:06

Bienvenue à toi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un new parmi les Pokegeeks Empty
MessageSujet: Re: Un new parmi les Pokegeeks   Un new parmi les Pokegeeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un new parmi les Pokegeeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser