Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:33

Si tu veux parler de cet animé ou manga viens ici et lâche toi.


Dernière édition par Hidan47 le Sam 2 Jan 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:46

Mdr il y a tant de choses a discuter:
J'adore ces OSTs:
"Life" by YUI Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539
"After Dark" by Asian Kung-Fu Generation Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539
"Velonica" by Aqua Timez Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539
"Rolling star" by YUI Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539 Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 8539

Je suis a l'épisode 197. Kenpachi vs Noitora, connu comme un des combats les plus spectaculaires de l'animé. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Je viens d'apprendre le passé de Nel. Même après sa transformation elle a cette voix d'enfant...Itsygo. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:12

Et c'est là que tu vois toute la puissance de Kenpachi car il tient son sabre à une seule main.

Mais que se passe t-il s'il le fait avec les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:50

Et lui qui n'aimait pas le Kendo. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Byakuya a eu de la chance de son cote, il s'est affronté contre un espada assez médiocre.
Mais bon...c'est pas pour rien qu'ils sont des 'taicho'. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 50722
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:53

maitredracaufeu a écrit:
Et lui qui n'aimait pas le Kendo. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Byakuya a eu de la chance de son cote, il s'est affronté contre un espada assez médiocre.
Mais bon...c'est pas pour rien qu'ils sont des 'taicho'. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 50722

Byakuya avait pas le choix c'était le seul moyen de battre cet Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:30

Hidan, j'aimerai bien avoir tous les OSTs de Bleach tout comme tu l'avais fait pour Naruto.
(version TV, complète et instrumentale.) Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 885394 J'attendrai tout le moment qu'il faut. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:22

maitredracaufeu a écrit:
Hidan, j'aimerai bien avoir tous les OSTs de Bleach tout comme tu l'avais fait pour Naruto.
(version TV, complète et instrumentale.) Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 885394 J'attendrai tout le moment qu'il faut. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222

Il te manquera juste un opening et ending de la dernière saison le reste j'ai presque tout, j'ai moins de version tv c'est plus galère à trouver j'ai beaucoup de complète.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:24

C'est pas grave. Au contraire je préférai les avoir toutes en version complète que TV. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222

J'ai commencé avec Le chapitre du Passé, épisode 206. J'étais surpris quand j'ai appris que tous les vaizards étaient des capitaines et vice. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 251833 Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:46

maitredracaufeu a écrit:
C'est pas grave. Au contraire je préférai les avoir toutes en version complète que TV. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222

J'ai commencé avec Le chapitre du Passé, épisode 206. J'étais surpris quand j'ai appris que tous les vaizards étaient des capitaines et vice. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 251833 Incroyable.

content content content content Ca je voulais pas te le dire, j'en suis resté sur le cul. Et là les scans tout pète.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:09

Ouais Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Mdr.....'Le chapitre du Passé' était seulement en 6 épisodes. La on résume ou c'etait arreter avec Hueco Mundo. J'aurai bien aimé en savoir plus sur le passé se Soul Society . Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 968476
Sinon ,j'adore les 'shinigami golden' qui apparaissent après les endings. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 99186
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:31

maitredracaufeu a écrit:
Ouais Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Mdr.....'Le chapitre du Passé' était seulement en 6 épisodes. La on résume ou c'etait arreter avec Hueco Mundo. J'aurai bien aimé en savoir plus sur le passé se Soul Society . Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 968476
Sinon ,j'adore les 'shinigami golden' qui apparaissent après les endings. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 99186

Oui c'est excellent.

T'inquiète pas tu le sauras plus tard. Et sinon tu as bien vu la fin ils sortent de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:04

Ouais Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222 C'est vrai qu'ils doivent tout a Kisuke. Ce type est vraiment génial. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 99186

Maintenant les 13 divisions vont combattre contre les 3 premiers espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:38

Grosse baston en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:38

Mdr Ikkaku a perdu contre le baleine. L'idiot, pourquoi n'a t-il pas activer son Bankai !! Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 968476

Sinon regarde ces deux images :
Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Kenpac10
Kenpachi Fried Chichen...lol

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Kon_ke10
Konpachi... Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 50722
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:44

T'inquiète pas, Komamoura va régler ça en moins de deux.

Pour Ikkaku c'est simple, il a pas envie de montrer sa vraie force car sinon il risque de devenir capitaine.

Seul Yumichika, Iba-san et Komamoura sont au courant pour son Bankai. En fait il veut l'utiliser uniquement pour combattre un jour s'il le fallait Zaraki Kenpachi.

As-tu vu Hisagi combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:07

Oh que oui. Et lui qui n'aimais pas son zanpaktou. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Yama-ji a vaincu Allon comme si c'était qu'un vulgaire insecte. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 22164 Vraiment fortiche le vieux papy.

Je suis a l'épisode 227 et on me dit qu'un HS va bientôt commencer. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 968476
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:01

Alors les HS commencent vraiment au 230 et c'est avec tous les zanpakto sous leur forme réelle c'est vraiment passionant a suivre j'en suis rendu au dernier épisode sorti le 249 et pour le moment ça n'est pas chiant du tout. Ça raconte l'histoire de leur zanpakto et de leur shinigami. Hitsugaya va Hyorinmaru ça expose le combat est vraiment génial et sentimental. Bankai vs Bankai. Après si tu veux avoir des réponses sur ceux qui se passent plus tard je peux répondre a toutes tes questions. Alala Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:19

Wow...C'est un HS qui va vraiment me plaire d'après ce que je lis.
L'épisode 227 était vraiment marrante ,un séjour a la plage. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:34

maitredracaufeu a écrit:
Wow...C'est un HS qui va vraiment me plaire d'après ce que je lis.
L'épisode 227 était vraiment marrante ,un séjour a la plage. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222

Je te promets que c'est bien, j'en suis même étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:54

Ce HS est vraiment génial et Sode No Shirayuki est très jolie . Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 507206
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:04

maitredracaufeu a écrit:
Ce HS est vraiment génial et Sode No Shirayuki est très jolie . Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 507206

Je te l'avais bien dit, les combats sont trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:09

Ichigo est devenu très fort. C'est grâce a l'autre lui. Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 390222
La ou je me suis arrêter ,Byakuya a protéger un Zanpakutou..serait-il un traitre ? Impossible Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] 781424
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:03

Tu verras bien. Le 249 de bleach j'en sais pas plus. Je vais faire pareil que pour Narutoje mettrai la listes des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:10

Mais si, Byakuya a protéger Senbonzakura et Muramasa.
Ichigo en est resté bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:44

On verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]   Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Soul Society (Bleach) [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-bienvenue
» Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser