Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:39

Welcome to Grand Line
(Topic One Piece)









Bonjour, ou bonsoir tout le monde ! Etant fan ce manga depuis peu, j'ai décidé d'ouvrir un Topic dédié à One Piece !
Voilà, je vais complèter ce topic au fur et à mesure, pour qu'il devienne très complet, et j'espère qu'il plaira à tout le monde !
N'hésitez pas à donner vos impressions ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 390222


Tout d'abord, une présentation s'impose !

One Piece est un manga et un animé de type shōnenn créé par Eiichirō Oda.
One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger), afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.
Le manga est toujours en cours de publication au Japon, les chapitres sont pré-publiés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997. En France le manga est publié chez Glénat. La série est diffusée actuellement sur MCM Belgique et en France sur Virgin 17.
[Source : Wikipédia]

Auteur :
Eiichirô Oda (尾田栄一郎) est né le 1er Janvier 1975 dans la préfecture de Kumamoto. A l'âge de 4 ans il veut déjà devenir mangaka et il sera fasciné tout jeune par les vikings et les pirates.

A l'âge de 17 ans il reçoit le 44ème Tezuka Awards pour sa nouvelle "Wanted!", une histoire de western où le héros est hanté par le fantôme d'un homme qu'il a tué. Ce prix est décerné par les rédactions du Weekly et du Monthly Jump et a récompensé déjà par le passé des auteurs comme Takeshi Obata (Hikaru No Go, Death Note) et Yoshihiro Togashi (Yuyu Hakusho, HunterXHunter). Sa première publication professionnelle fut "kami kara mirai no puresento" (un cadeau de dieu pour l'avenir) dans le Jump Original d'Octobre 1993 (un dérivé du Monthly Jump), une histoire où le héros se voit remettre un étrange carnet lui prédisant son avenir par Dieu. En 1993 toujours, il gagne le concours de talent mensuel organisé par la rédaction du Weekly Jump, le Tenkaichi Manga Award, avec la nouvelle intitulée "Ikki Yakô" (le voyage d'une nuit pour un diable), une histoire de samurai.

En 1994 il abandonne l'université, se rend à Tôkyô et devient l'assistant de trois mangaka travaillant pour le Weekly Jump : Shinobu Kaitani (Midoriyama Police Gang), Masaya Tokuhiro (Jungle no ôja tar-chan, Mizu no tomodachi kapparman) et Nobuhiro Watsuki (Kenshin). Chez ce dernier il travaillera en collaboration avec Hiroyuki Takei (Butsu Zone, Shaman King) avec qui il restera ami.

Tout en étant assistant il publie deux nouvelles dans les numéros spéciaux du Weekly Jump, les Akamaru Jump. En automne 1994 est donc publiée "Monsters", mêlant western, samurai et fantastique et en été 1996 est publiée la première version de "Romance Dawn", une ébauche de ce que sera One Piece. Toutes les nouvelles parues jusque là sont regroupées dans le recueil intitulé "Wanted!" paru chez Jump Comics. Dans le numéro 41 du Weekly Jump de 1996 parait la deuxième version de "Romance Dawn", considérée comme étant le "chapitre 0" de One Piece. On peut retrouver ce chapitre spécial dans le fanbook Red Grand Characters.

One Piece débutera quant à lui dans le numéro 34 du Weekly Jump de 1997. Le manga devient très vite un incontournable au Japon et est considéré comme le successeur de Dragon Ball de Akira Toriyama, le mentor de Oda. De nos jours Oda est un des rares mangaka à avoir dépassé la barre des 100 millions de manga vendus pour une oeuvre au Japon. Chaque nouveau tome de la série se vend à plus d'un million d'exemplaires.

En 2004 il se marie avec Chiaki Inaba, une actrice ayant doublé Nami dans un épisode spécial du Jump Festa.
[Source : eastblue.net]


I_Personnages

Luffy

Spoiler:

Zoro

Spoiler:

Nami

Spoiler:

Ussopp

Spoiler:

Sanji (<3)

Spoiler:

Chopper

Spoiler:

Robin

Spoiler:


Franky

Spoiler:

Brook

Spoiler:





II_Openings/Endings/OST

Openings :


Opening 1 : We are (Episode 1 à 46)

Spoiler:

Opening 2 : Believe (Episode 47 à 116)

Spoiler:

Opening 3 : Hikari e (Episode 117 à 168)

Spoiler:

Opening 4 : Bon voyage (Episode 169 à 206)
Spoiler:


Endings :

Ending 1 : Memories (Episode 1 à 30)

Spoiler:

Ending 2 : Run! Run! Run (Episode 31 à 63)

Spoiler:

Ending 3 : Watashi ga iru yo (Episode 64 à 73)

Spoiler:

Ending 4 : Shouchi no suke (Episode 74 à 81)

Spoiler:

Ending 5 : Before dawn (Episode 82 à 94)

Spoiler:

Ending 6 : Fish (Episode 95 à 106)

Spoiler:

Ending 7 : Glory - Kimi ga iru Kara (Episode 107 à 116)

Spoiler:

Ending 8 : Shinning Day (Episode 117 à 132)

Spoiler:

Ending 9 : Free will (Episode 133 à 155)

Spoiler:


Dernière édition par Sanji21 le Mer 6 Jan 2010 - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:19

J'ai vu l'épisode ou Sanji est allongé dans le lit et qu'il sort la couverture. J'ai éclaté de rire souris
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:56

Quel épisode ? Ca m'interesse ! Dis-moi juste qui est la personne à côté du lit ! Nami ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 310462

Edit >> J'ai mis des openings/endings
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:34

Suicune21 a écrit:
Quel épisode ? Ca m'interesse ! Dis-moi juste qui est la personne à côté du lit ! Nami ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 310462

Edit >> J'ai mis des openings/endings

Vivi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:05

Oui en fait, ne résistant pas à la tentation, j'ai cherché puis regardé l'épisode... Du coup j'ai vu qu'il s'agissait de Vivi !

Moi à sa place, je serais montée illico ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722 Mais bon il s'est ressus un coussin sur la gueule le pauvre ! xD

Sinon t'as vu l'épisode 64, et si tu l'as vu tu t'en souviens, il est extra, deux/trois passages déjà :

Spoiler:
En gros extra épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:47

Ca je m'en rappelle et c'est vraiment une excellente en attendant pour Baroque Works je te préviens ça va durer j'ai fini l'épisode 128 et ça vient juste de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:33

Ah super !! un topic rien que pour parler de One Piece !! Je vais pouvoir me déchainer !! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:02

Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:53

Hidan47 a écrit:
Ca je m'en rappelle et c'est vraiment une excellente en attendant pour Baroque Works je te préviens ça va durer j'ai fini l'épisode 128 et ça vient juste de se terminer.

Oui j'ai à peu près vu, à Alabasta, il y restent bien longtemps ^^

Sinon je viens de revoir l'épisode 40, quand Sanji se bat contre un homme poisson... Une chose à dire : Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 8539
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:05

Suicune21 a écrit:
Hidan47 a écrit:
Ca je m'en rappelle et c'est vraiment une excellente en attendant pour Baroque Works je te préviens ça va durer j'ai fini l'épisode 128 et ça vient juste de se terminer.

Oui j'ai à peu près vu, à Alabasta, il y restent bien longtemps ^^

Sinon je viens de revoir l'épisode 40, quand Sanji se bat contre un homme poisson... Une chose à dire : Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 8539

J'ai une chose à dire : MOUTON SHOT

Opening 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:26

Ouais mais il a fallit mourrir sur l'eau il crachait du sang ! T_T

Et il me faisait trop pleurer (façon de parler) quand il était par terre sorti de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:27

J'ai une question: One Piece est un animé en cours ou c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:30

maitredracaufeu a écrit:
J'ai une question: One Piece est un animé en cours ou c'est terminé?

C'est un animé en cours et actuellement il y a 430 épisodes, j'en possède 425 car je préfère avoir les épisodes de la team Dattebayo qui sont vraiment mieux traduit et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 33
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:31

Merci d'avoir vite répondu Hidan. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:33

maitredracaufeu a écrit:
Merci d'avoir vite répondu Hidan. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 390222

Mais tu verras j'en suis au 135 et pas une seule fois j'ai ressenti de l'ennui. MOUTON SHOT Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 8539
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:24

Moi j'ai arrété de regarder one piece pendant un bon moment car je commençais a avoir une overdose (des fois je passais ma journée a mater les animés jusqu'a presque minuit). Là j'en suis vers l'épisode 330 et surement que je vais m'y remettre. Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas spoiler surtout que je suis le seul à être aller aussi loin dans One Piece sur ce forum je pense, donc ça n'a aucun interet.

Moi ce que je trouve très marrant c'est quant Sanji et Zorro s'envoie des insultes et qu'ils se chamaillent Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 707948 .
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:47

J'éclate de rire à chaque fois. Et merci de ta compréhension pour le spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:10

Moi je pogresse lentement, enfin j'me limite plutôt parce que après je reste trop longtemps sur l'ordi ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 505945


Sinon j'adore quand Sanji et Zoro se battent ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:24

Ouai, Sanji appelle Zorro "tête d'algue" a cause de ses cheveux vert, et Zorro appelle Sanji "lovecook" a cause de son tempérament envers les filles. xD

Sinon je vien de télécharger les ost de One piece hier, seulement les bgm (musique dans la série) et pas les chansons des films ou quoi que ce soit (que j'aime pas trop la plupart du temps).

Si vous voulez le lien de téléchargement dites le moi. Seule les deux dernières musiques vous feront spoiler, mais bon c'est rien comparé a 500 Mo de musique en tout Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:18

MagmaSylver47 a écrit:
Ouai, Sanji appelle Zorro "tête d'algue" a cause de ses cheveux vert, et Zorro appelle Sanji "lovecook" a cause de son tempérament envers les filles. xD

Sinon je vien de télécharger les ost de One piece hier, seulement les bgm (musique dans la série) et pas les chansons des films ou quoi que ce soit (que j'aime pas trop la plupart du temps).

Si vous voulez le lien de téléchargement dites le moi. Seule les deux dernières musiques vous feront spoiler, mais bon c'est rien comparé a 500 Mo de musique en tout Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722

Pas besoin je m'en occupe.

PS : Mets le lien là ou tu sais. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 103265
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:04

Je veux bien les OST, ils sont où ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 50722
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:45

Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:55

D'accord, merci. Sinon regardez ça, et foutez vous bien de (ma ?) la gueule à Sanji ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:33

souris souris Excellent et Luffy est un bon desisnateur nul
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:42

Ouais, grave, mais moi ce qui me fait bien marrer, c'est le rire à Sanji ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 310462

Je vais mettre d'autres vidéos marrantes comme ça ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 103265

>> Je suis en train de mettre à jour le premier post ! Je veux que ce topic soit bien à la hauteur, je vais me surpasser ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] 99186


EDIT >> Deux scènes très marrantes avec Zoro et Sanji ! Attention, je ne dis pas que j'aime ce "couple", mais c'est juste c'est assez marrant ! xP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser