Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:34

Ces deux-là alors souris

Edit : purée comment ça pète One piece, il y a eu une putain de réunion des 7 capitaines shichibukai. Cet Oeil de Faucon me plaît de plus en plus. Mais ça ne détrônera pas Sanji.

Edit 2 : One Piece musique are here.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:45

Ils sont extra ! bravo


Et attention, moi AUCUN personnage ne me fera détroner Sanji en tant que perso préféré de One Piece ! souris

Et merci pour les musiques. Cet après-midi (après les coursesà, je vais avancer ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:29

Sanji21 a écrit:
Ils sont extra ! bravo


Et attention, moi AUCUN personnage ne me fera détroner Sanji en tant que perso préféré de One Piece ! souris

Et merci pour les musiques. Cet après-midi (après les coursesà, je vais avancer ! clin

Moi non plus je me vois en lui content
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:54

Carrément ! clin

Alors si tu te vois en lui, il risque de t'arriver des trucs bizarres si je te trouve, parce que tu sais à quel point j'aime Sanji... souris

Quoiqu'il en soit, cet après-midi je compte bien arriver jusqu'a l'épisode 110 ! content
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:38

Non sérieux là Sanji marque encore un point putain, il est trop énorme du 144 au 148^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:27

Ouais aussi dans le 107 (je crois) : Mr. Prince j'adore ! love Et ses lunettes de roxxor ! love

Sinon deux vidéos extra :



Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:08

Ces deux vidéo sont excellentes bourrées d'humour. Sanji toujours aussi classe. content
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:03

Bon... je vois que vous adorez Sanji, c'est votre droit... mais Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 781424

Je préfère de loin Zorro et Luffy car eux au moins ils roxxent.
On verra qui est le meilleur Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722 .
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:40

Bien sûr que j'aime Luffy et Zoro aussi, mais Sanji se démarque un peu plus, il roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:38

Hidan47 a écrit:
Ces deux vidéo sont excellentes bourrées d'humour. Sanji toujours aussi classe. content

Excellent au foot en plus (et sexy dans sa tenue de foot... Bon ok j'arrête)

MS >> Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Et pas besoin de dire "on verra qui est le meilleur", je sais très bien que Sanji est moins fort que les deux autres, mais bon il a un truc, je sais pas, je l'aime <3


EDIT >> Mise à jour du sujet en première page ^^ Donnez vos impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:12

Désolé si tu l'as mal pris Sanji, je le pensais pas comme ça. Si tu veux je peux éditer mon message.

Par contre j'ai jamais dis que j'aimais pas Sanji, au contraire Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722 .
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:46

Sanji est classe, j'aime son humour, comment il se comporte. Je lui ressemble ?^^ J'en suis rendu à l'épisode 169 et d'ici ce soir je serai à l'épisode 173.

Tu pourras mettre l'opening 4 s'il te plaît ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:40

MagmaSylver47 a écrit:
Désolé si tu l'as mal pris Sanji, je le pensais pas comme ça. Si tu veux je peux éditer mon message.

Par contre j'ai jamais dis que j'aimais pas Sanji, au contraire Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722 .

Non, non je ne l'ai pas mal pris, contrairement à ce que mon post exprime. T'en fais pas je respecte tes choix ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 390222

Jimmy >> Okay, je fais le faire ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 103265

Sinon deux chansons pas mal chantées par... Nos pirates préférés ! (par contre la deuxième c'est un peu spécial, faut aimer !)



Petite légende (au cas où cette vidéo ne montre pas qui chante quoi)
Bon quand il y a plusieures voix, bien sûr il s'agit de l'équipage entier (Luffy-Zoro-Nami-Usopp-Sanji-Chopper-Robin)
Ensuite, ils chantent des passages seuls, alors le premier est chanté par Nami (belle voix en passant), le deuxième par Chopper et Robin (j'adore aussi, c'est trop mignon), le troisième par Luffy (PTDR il sait pas chanter ma parole). Ensuite refrain ensemble, puis solo de guitare (joué par moi *fuis*). Après Zoro (xD J'aime sa voix dan sd'autres chansons, mais là ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722 ), ensuite Sanji (dommage qu'il chante pas plus, il a une si belle voix dans cette chanson T_T), après Usopp (attention de ne pas mourrir de rire), ensuite refrain, dont un petit morceau chanté par Luffy seul, puis ensuite le "WE ARE" de la fin gueulé by Luffy (vous aviez reconnu je pense).

Voilà la deuxième, spécial, mais moi j'aime bien (le légende est dans la description de la vidéo)



La voix de Zoro et Sanji quand ils chantent en semble : Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539

PS : La chanson commence véritablement à 21 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:59

Celle-là ou il chante est vraiment hilarante, excellente et à mourir de rire (Ussop)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:27

T'aimes bien ? Moi j'adore ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722


Au fait je t'aime Jimmy <3 Dans le lien de l'OST OP, j'ai enfin trouvé LA chanson que je cherchais sur youtube depuis longtemps ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539 Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:32

Sanji21 a écrit:
T'aimes bien ? Moi j'adore ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722


Au fait je t'aime Jimmy <3 Dans le lien de l'OST OP, j'ai enfin trouvé LA chanson que je cherchais sur youtube depuis longtemps ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539 Merci !!!!

Moi aussi <3. C'est quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:46

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 8539

Et ben c'est... (prends sa PSP)... Uunan and the Stone storage room (c'est chanson m'a toujours fait planer dans OP, mais j'ai jamais pu la retrouver sur le net, alors merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:19

Je m'occupe des liens et trouver ce que tu trouves pas fais parties de ma passion, j'aime ça chercher des liens.

Pauvre Sanji. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:28

Et bien merci ! ^^


Comment ça pauvre Sanji ? Tu parles de moi ou de Sanji dans One Piece (ca devient dur à comprendre ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:54

Du Sanji le loveur sinon j'aurai mis Sanji21. Mais là ça va mieux pour lui je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:58

Ah ! Il s'est fait frapper j'en suis sûre ! Deux côtes cassées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:00

Electrocuter pour protéger Luffy et Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:38

Surtout Nami je pense ! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 50722


Qu'il est courageux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:02

C'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:09

Grave !

Bizarre, moi aussi hier (j'en étais vers le 140) il s'est fait électrocuté ! A croire qu'il aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser