Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:08

J'ai hâte d'en arriver vers toi ! love


Moi je me suis arrêtée au 310 ce matin, le dernier m'a mit les larmes au yeux; le Vogue Merry qui vient pour les sauver ! T_T
La bastion de Luffy contre Lucci trop classe, j'adore Enies Lobby ! love

Alala, vivement ce soir que je m'en enfile 5 autres ! love
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:01

Usopp a nommé l'inspecteur Shepherd, Condoriano Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 707948
Un coup de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:53

Et un de plus qui aime l'arc HS G8 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 390222 .


Spoiler:

Spoiler:

Shanks commence à rebouger et à empêcher un des 4 empereurs du nouveau monde de barrer la route à Barbe Blanche, la confrontation ne peut plus reculer Barbe Blanche vs La Marine et les Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:37

Rolala monstrueux ! love


Sinon, G8 the best ! souris
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:43

Magellan chef de Impel Down c'est quoi ce mec son corps est recouvert de poison vener .

Luffy éclaté en moins de deux. Mais Bon Clay va le libérer. Hein c'est qui ce Ivan travesti le boss de Lîle ou habitai Bon Clay? et ou a atterri Sanji après s'être fait battre par Kuma.



Maintenant je lirai la suite demain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:03

Sérieux, c'est monstrueux là où tu en es Hidan ! Je sais je me répète, mais bon... souris


Moi hier, j'ai falli pleurer; pour cause, le Vogue Merry qui s'est fait brûler. En plus, il parlait, déjà que ce n'était pas assez triste ! :(
A part ça, Sanji m'a bien fait rire (j'ai oublié de el dire l'autre jour) : Son fantasme (si on peut dire ça comme ça souris ) c'est les sirènes... Mais avec Kokoro.... ! souris J'aime quand il tape le poing par terre, n'empêche il doit être trop trop dégouté ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:47

Et je peux te dire Sanji qu'il a pas fini de taper du poing. Monstrueux c'est bien plus que ça, avnt de me coucher j'ai aperçu Crocodile hors de sa cellule, Baroque Works en reconstruction ? Tu verras Sanji le prochain navire miam miam merci Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:53

Je veux voir le fameux Shanks passer a l'action.
J'ai beaucoup a attendre ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 103265
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:32

Même très beaucoup, je l'ai même pas vu encore. C'est juste dit.

Sous titres en espagnol mais c'est pas grave, voici la danse de Franky

Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:27

Hidan47 a écrit:
Et je peux te dire Sanji qu'il a pas fini de taper du poing. Monstrueux c'est bien plus que ça, avnt de me coucher j'ai aperçu Crocodile hors de sa cellule, Baroque Works en reconstruction ? Tu verras Sanji le prochain navire miam miam merci Franky.

Je sais le bateau, je me suis SPOIL, mais je devrais le voir ce soir. souris

Sinon hier, un épisode très marrant avec Zoro qui doit faire la "nounou", franchement excellent, c'était à mourir de rire.
L'épisode d'après, j'ai pas pu m'empêcher de l'aimer, parce que Sanji était le "perso" de l'épisode (avec le grand père et son fameux sel). D'ailleurs, avec cet épisode, j'ai une hypothèse; Sanji ferait un assez bon père et aussi un bon garde du corps ! content Le premier, pour plusieurs raisons, au début de l'épisode, il achète des friandises à Chimney, puis il s'occupe assez bien d'elle tout le long de l'épisode quand même ^^ Et pour le garde du corps, il faut voir comment il vire les journalistes qui veulent prendre des photos des Nami et Robin ! clin


Haha la danse de Francky ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:30

G8 terminé. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 390222
"BON VOYAGE! mabushii hikari o mezashite" commence a me manquer. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 724535

C'est quoi cette ile avec tous les trucs qui sont hyper long !!! Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 128712
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:31

Spoiler:


Voilà j'ai fais un résumé dans ce spoil, maintenant impossible pour moi de me spoiler^^. Je vous préviens vous serez pas déçus du tout, d'autres seront tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:45

Le nouveau générique est pas mal.Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 781424
'Kokoro no Chizu par Boy Style'
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:30

RIP Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 22164 . C'est pas vrai !!

Génial le combo de Sanji et Zoro. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 99186
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:51

Et si Zoro si tu ça me fait bien chier à moi et aux autres aussi. ACE :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:23

S'il fallait donner un prix au plus gros idiot du monde, c'est sure Luffy l'emportera. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 50722
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:37

R.Zoro a écrit:
S'il fallait donner un prix au plus gros idiot du monde, c'est sure Luffy l'emportera. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 50722

Ah ça je suis d'accord avec toi, il aurait la plus grosse prime, tu en est ou ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:40

Sanji nous te souhaitons un joyeux anniversaire et oui tu es né le 2 Mars alors nous allon te faire honneur mon gars :
















Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:48

C'est avec plaisir que je te le montre.
Ce que sanji a rêvé :
Spoiler:
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 707948 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462

Un Luffy hyper marrant: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 50722
Spoiler:

D'après toi ou suis-je?
La fin ce soir. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:52

Le Davy Back Fight, excelletn arc par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:34

Le pouvoir de l'affro est en luffy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:51

Il a la coupe afro comme Brook souris


One Piece opening 11 ou 12 en full avec le groupe et le générique de l'anime reflechir




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:27

Nami était la seule a ne pas comprendre le pouvoir de l'afro. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 310462
J'ai terminé l'arc tête de puzzle. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 390222
Maintenant ils ont tous perdu la mémoire a l'exception de Robin-chuaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser