Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:49

MagmaCynthia47 a écrit:
Hidan47 a écrit:
R.Zoro a écrit:
Simple question de curiosité. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 207326
C'est qui le grand-père de luffy ? Le papy qui s'était déguisé en toutou ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 128712

Luffy vs Blueno ce soir. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 390222

IL s'appelle Monkey D.Garp Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 5c595010

haha cette famille alors Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462
Même Ace a cette habitude de roupiller a tout moment mdr

Trop marrant cette image et la bosse sur la tete de Luffy. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722

Alors la...le gear m'a laissé bouche-bée. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 22164
Luffy m'a vraiment impressionné sur ce coup. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:17

Oui mais son esperance de vie diminue a chaque utilisation et le gear third tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:17

C'est le gear 2nd que tu as vu ?

Elle est géniale cette technique n'empèche, mais ça le fatigue assez vite a cause du sang qui circulent plus vite et donc le coeur qui bat encore plus vite. C'est assez risqué même s'il est en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:19

MagmaCynthia47 a écrit:
C'est le gear 2nd que tu as vu ?

Elle est géniale cette technique n'empèche, mais ça le fatigue assez vite a cause du sang qui circulent plus vite et donc le coeur qui bat encore plus vite. C'est assez risqué même s'il est en caoutchouc.

D'ou l'espérance de vie qui diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:20

Hidan47 a écrit:
Oui mais son esperance de vie diminue a chaque utilisation et le gear third tu vas voir.

J'avoue les Gear sont très stylés, mais ça me stresse à chaque fois que Luffy l'utilise...


Sinon je viens de passer Duval ! love
Excellent combat de Sanji (qui en passant à une très belle chemise verte souris ). Puis quand il se noie et que la sirène vient le sauver... Il à sa tête bien calée le Sanji ! souris Il saigne même du nez après ! bravo

Sérieux, l'archipel Shabondy est super dangereux, surtout que Zoro est un inconscient. La fille en rose à falli l'embrasser pour le sauver surpris Tous ces pirates avec leur prime de plus de 100 millions, mais je dis ça va barder.
Et Sanji avec son esprit chevaleresque aussi, il bouille de colère au marché d'esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:12

Shabondy l'arc révélateur qui va tout déclencher. Tu vas pas le regretter.

AMV Amazon Lily :
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:25

MagmaCynthia47 a écrit:
C'est le gear 2nd que tu as vu ?

Elle est géniale cette technique n'empèche, mais ça le fatigue assez vite a cause du sang qui circulent plus vite et donc le coeur qui bat encore plus vite. C'est assez risqué même s'il est en caoutchouc.

Oui c'est le 2eme. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 390222
C'est si risqué que ça. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 128712

Si on regarde bien, tous les attaques super puissants doivent avoir des effets secondaire. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 968476
C'est pareil pour le rasen-shuriken de naruto et l'amaterasu de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:34

Ahhh l'arc shabondy... un des plus palpitant de tout one piece a ce jour. Une belle pagaille en tout cas Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:40

Il y a celui-là et aussi Amazon Lily bave bave bave


Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:22

Hidan47 a écrit:
Il y a celui-là et aussi Amazon Lily bave bave bave




J'adore cette vidéo !


Sinon, vous vous souvenez à Thriller Bark quand Luffu, Sanji et Zoro sont dans les vapes ? Et que pour les réveiller Ussop crie :"Attention ! Il y a une bombe sexuelle avec une épée et un morceau de viande " lol2 Je viens de m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:42

Oui, là aussi j'ai éclaté de rire bravo bravo , bravo Ussop quand même dd
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:37

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 25103_10

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 25103_11
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:50

Luffy fait du Harem. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722

Ce soir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:52

Oh là ça y est il commence a y avoir du ecchi xD (putain faut vachement tourner la tête pour voir Robin)

Bon reste plus qu'a interdire le topic au moins de 16 ans, Sanji21 tu peux t'en aller je crois. On pourra discuter entre mecs comme ça Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:08

AH Zoro fais bien attention au Den Den Mushi doré, tu verras comment ça se passe sur Enies Lobby Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462

Du Ecchi ah bon où ça ? J'en vois pas, alors Sanji tu peux toujours venir et puis c'est son topic donc elle a le droit de venir. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 390222 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 22633_10
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:21

T'as pas la deuxième image version Sanji. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462
Parce que c'est Sanji qui aurait du être a la place de Luffy normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:35

R.Zoro a écrit:
T'as pas la deuxième image version Sanji. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462
Parce que c'est Sanji qui aurait du être a la place de Luffy normalement.

J'ai pas trouvé Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 724535 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 724535


Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 24700_10


Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Luffy-10
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:36

Ne vous moquez pas de moi mais j'ai eu les larmes à l'oeil en voyant ça, j'ai même failli pleurer. Merci ODA de me procurer autant d'émotions.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:38

Je suis un peu perdu. C'est qui ce ODA ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 128712
Luffy a activer son Gear 3 et l'effet secondaire est Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722

Ce soir: Suite de Mugiwara Team vs CP9.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:26

R.Zoro a écrit:
Je suis un peu perdu. C'est qui ce ODA ? Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 128712
Luffy a activer son Gear 3 et l'effet secondaire est Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722

Ce soir: Suite de Mugiwara Team vs CP9.

Eichiri Oda est l'auteur de One Piece. C'est un nom reconnu à présent comme l'a été Akira Toryama pour Dragon Ball.

Héhé le gear 3 j'étais trop surpris sur le coup de le voir tout riquiqui Luffy. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 310462
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:40

Rigolons tous ensemble lol2 lol2 lol2 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Dcb49c10
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:08

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Bb_luf10........Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 3d-moq12
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:40

MagmaCynthia47 a écrit:
Oh là ça y est il commence a y avoir du ecchi xD (putain faut vachement tourner la tête pour voir Robin)

Bon reste plus qu'a interdire le topic au moins de 16 ans, Sanji21 tu peux t'en aller je crois. On pourra discuter entre mecs comme ça Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 50722


Hey ! Je veux venir ici moi ! Puis de toute façon ça me choque pas.

Sinon sympa les autres images (pas celles des pervers >_>) clin


Hidan je comprends pourquoi tu as eu la larme à l'oeil. Tu l'attendais et enfin il est venu ! bave


Et pourquoi vous vous moquez de Luffy ? Moi je le trouve trop mignon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:17

Oui il est venu. Merci ODA de nous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:32

Hidan47 a écrit:
Oui il est venu. Merci ODA de nous remonter le moral.

De toute façon j'ai vu qui c'était à cause du scan Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 968476
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser