Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:15

Les spoilers marchent chez moi. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 128712

Zoro est trop marrant. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 50722 Même en se perdant il est le premier a trouvé Lovely island.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:36

Moi c'est sur Shabondy qu'il est trop fort lol2 lol2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:59

MagmaCynthia47 a écrit:
Sanji21 a écrit:
Spoiler:

ça tu vois Sanji21, c'est quelque-chose que je n'aurai pas aimé savoir avant et je le sais depuis un bon moment à présent à cause de certaine fuites, et ça m'a beaucoup dégouté. Je l'ai mis entre spoiler pour que les autre qui viendront ne le voient pas, d'ailleurs ça serai bien que tu édites ton message.

Je vais plus me plaindre maintenant de ce que je viens d'apprendre sans le vouloir, mais sachez que certaine choses ne sont pas a dévoiler, surtout pour ce genre de révélation. Bref, parenthèse fermée.... on peut poursuivre...

Ok, mais ce topic étant un topic à spoil, je ne suis pas responsable. Par contre je ne sais pas de quelle révélation tu parles, les spoils ne marchent pas cher moi. Mais j'ai spoilé.




Ah ! Shabondy ! Surtout quand Zoro confond l'arbre ! souris
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:45

Ok c'est bon j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:24

Sanji21 a écrit:
MagmaCynthia47 a écrit:
Sanji21 a écrit:
Spoiler:

ça tu vois Sanji21, c'est quelque-chose que je n'aurai pas aimé savoir avant et je le sais depuis un bon moment à présent à cause de certaine fuites, et ça m'a beaucoup dégouté. Je l'ai mis entre spoiler pour que les autre qui viendront ne le voient pas, d'ailleurs ça serai bien que tu édites ton message.

Je vais plus me plaindre maintenant de ce que je viens d'apprendre sans le vouloir, mais sachez que certaine choses ne sont pas a dévoiler, surtout pour ce genre de révélation. Bref, parenthèse fermée.... on peut poursuivre...

Ok, mais ce topic étant un topic à spoil, je ne suis pas responsable. Par contre je ne sais pas de quelle révélation tu parles, les spoils ne marchent pas cher moi. Mais j'ai spoilé.




Ah ! Shabondy ! Surtout quand Zoro confond l'arbre ! souris

Grove 1 et Grove 41, PTDR

Coupé par les soins de ma copine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:23

Je viens de regarder l'épisode 332 et y'a Usopp qui dit:
"Hey, c'est pas dangereux de laisser Zoro nous guider le chemin" Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 707948
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:59

MagmaCynthia47 a écrit:
Ok c'est bon j'ai compris...


Je voulais pas te vêxer hein ! :( Ce que je veux dire, c'est que comme ce topic est à SPOIL je pensais ça normal de ne pas spoiler. Autant pour moi, je spoilerai à partir de maintenant. Je m'excuse encore, vraiment, j'ai peut aussi mal réagi mais je suis assez impulsive. Je ne peux pas imaginer la frustration que peut apporter le SPOIl étant donné que je me spoilais. Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:13

R.Zoro a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 332 et y'a Usopp qui dit:
"Hey, c'est pas dangereux de laisser Zoro nous guider le chemin" Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 707948

lol2 lol2 Mais c'est même très dangereux. lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:09

je dirais même qu'il faudrait être inconscient pour le faire ! souris
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:43

Ah zoro!! stupide, imbécile, ahobaka comme tu es...je t'adore. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 8539

Le petit passage sur lovely land....terminé. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 390222
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:28

Ah j'avais pas envie de dépenser de sous au TGS, j'ai résister à ça : Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 1422-110

Il y avait aussi un tapis de souris Nico Robin avec les seins qui ressortent bave lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:30

Hidan47 a écrit:

Il y avait aussi un tapis de souris Nico Robin avec les seins qui ressortent bave lol2 lol2

Je le veux..je le veux..je le veux.... Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 507206

ou je suis dans l'animé => La rencontre avec Brooke....trop marrante. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 707948
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:04

Est-ce que tu chies ? lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:30

Oh la figurine ! bave Et oh les pervers ! souris


Ah THE rencontre ! Extra quand même il faut avouer lol2
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:38

Si à la JE je retrouve ce tapis de souris je le prends le jour ou je suis en Sanji. lol2 lol2 lol2 lol2

Ce soir OP 444 pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:59

Usopp entre dans la salle de bain voit Nami toute nue et dit "MERCI INFINIMENT" Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462

Trop bonne celle la. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 707948
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:34

Et puis aussi Ussop c'est toi qui a fait du bruit ? Non. Prout lol2 lol2 lol2 lol2 . Ah si c'est moi lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:39

Hidan47 a écrit:
Si à la JE je retrouve ce tapis de souris je le prends le jour ou je suis en Sanji. lol2 lol2 lol2 lol2

Ce soir OP 444 pour moi
Spoiler:


xD Garde du corps Sanji !

OP 444 je le regarde demain moi.




Le truc avec Usopp est génial ! J'avais éclaté de rire ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:00

OP444 énorme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:06

Épisode 344 => La danse des zombies etait hyper marrante. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 310462

Plus que 100 a voir pour vous rattraper. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 50722
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:13

Il y a les scans aussi content

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:36

Oh P*tain l'image ! Surkiffante ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:27

Sanji21 a écrit:
Oh P*tain l'image ! Surkiffante ! bave

Ca rappelle cet Arc de fou love love
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:19

Hidan47 a écrit:
Sanji21 a écrit:
Oh P*tain l'image ! Surkiffante ! bave

Ca rappelle cet Arc de fou love love


Ouais ! bave J'adore les deux autres surtout. Ils ont le style !
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:34

Je connais pas les deux autres.

Le pouvoir de ce Gecko Moria et vraiment quelque chose d'effrayant. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 22164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser