Pokemon Master V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master V2

Le Forum Pokemon dernier cris ! Blablatoire et Sondages, tout y est
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:01

Pas encore j'en suis qu'à l'épisode 298.

Opening 7 le vrai en version full

Opening 7 le vrai en version animé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:49

Moi c'est l'épisode 50 ou je suis arrivé. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 390222

Le retour de Buggy m'a fait très rire.
BARA BARA PUNCH....
BARA BARA KICK....
BARA BARA CARNAVAL....
BARA BARA FESTIVAL....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:26

maitredracaufeu a écrit:
Moi c'est l'épisode 50 ou je suis arrivé. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 390222

Le retour de Buggy m'a fait très rire.
BARA BARA PUNCH....
BARA BARA KICK....
BARA BARA CARNAVAL....
BARA BARA FESTIVAL....

En effet c'est pas mal ce passage. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:26

maitredracaufeu a écrit:
Moi c'est l'épisode 50 ou je suis arrivé. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 390222

Le retour de Buggy m'a fait très rire.
BARA BARA PUNCH....
BARA BARA KICK....
BARA BARA CARNAVAL....
BARA BARA FESTIVAL....


Ahah j'adore Buggy ! content



Sinon Hidan tu verras sa réaction à Sanji ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:39

J'en suis à l'épisode 367, et je peux vous dire que c'est une tuerie...

Dommage que je puisse pas vous en dire davantage Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:46

MagmaSylver47 a écrit:
J'en suis à l'épisode 367, et je peux vous dire que c'est une tuerie...

Dommage que je puisse pas vous en dire davantage Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722

J'en suis au 307.
Spoiler:

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:39

BARA BARA CAR....Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 811

Sanji est un pervers et il fume trop. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 310462
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:19

maitredracaufeu a écrit:
BARA BARA CAR....Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 811

Sanji est un pervers et il fume trop. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 310462

On s'en fout c'est un pervers et il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:23

MagmaSylver47 a écrit:
J'en suis à l'épisode 367, et je peux vous dire que c'est une tuerie...

Dommage que je puisse pas vous en dire davantage Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722


Ouais c'est dommage, mais quand on y sera, la discution sera plus qu'intéressante ! souris



Hidan >> Moi au 235 ! clin

maitredracaufeu >> C'est pour ça qu'on l'aime ! love
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:43

Sanji21 a écrit:
MagmaSylver47 a écrit:
J'en suis à l'épisode 367, et je peux vous dire que c'est une tuerie...

Dommage que je puisse pas vous en dire davantage Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722


Ouais c'est dommage, mais quand on y sera, la discution sera plus qu'intéressante ! souris



Hidan >> Moi au 235 ! clin

maitredracaufeu >> C'est pour ça qu'on l'aime ! love

Sanji : Tu vas arriver à un sale moment là.

J'irai peut-être jusqu'au 315 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:05

Hidan47 a écrit:
Sanji21 a écrit:
MagmaSylver47 a écrit:
J'en suis à l'épisode 367, et je peux vous dire que c'est une tuerie...

Dommage que je puisse pas vous en dire davantage Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722


Ouais c'est dommage, mais quand on y sera, la discution sera plus qu'intéressante ! souris



Hidan >> Moi au 235 ! clin

maitredracaufeu >> C'est pour ça qu'on l'aime ! love

Sanji : Tu vas arriver à un sale moment là.

J'irai peut-être jusqu'au 315 ce soir.


Oui, j'ai vu, mais j'ai oublié de commenter ! Non mais comment oublier ça ! Je suis stupide ! vener

Alors voilà, les trois premiers épisodes (oui, moi je les regarde 5 par 5 Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 380287 ), donc le 231, 232 et 233 étaient relativement banals... Mais ensuite...

/!\SPOIL /!\ (je préviens pour maitredracaufeu, me semble t-il qui vient de commencer la série, alors bon, SPOIL parce que je suis sympa, sinon je pense pas que j'aurai prévenu puisque c'est un topic à SPOIL, enfin BREF ! )

Vint le 234, où j'apprends que le Merry ne peut plus naviguer ! :( Et en plus de ça, Usopp se fait tabasser ! Bon, ce n'était pas Sanji, mais j'ai cru que je chialais comme une gamine quand même ! :$:
Ensuite le 235, j'avais carrément les larmes aux yeux à la fin, parce que bon le début, quand Luffy & Zoro & Sanji & Chopper se battent dans la Franky House, c'était trop stylé ! Mais la première fois que les larmes sont montées, c'est quand Luffy annonce qu'ils vont se séparer du bateau, et là ils nous passent des Flash-Back du Merry ( le bon truc émouvant quoi... -_-'). Après la dispute de Usopp et Luffy (Sanji qui sépare à bout de nerfs surpris ), vraiment j'étais choquée, puis après voilà qu'Usopp annonce qu'il part, et puis d'autres flash-back viennent (pour troubler ma petite personne entre autres)...
Non mais franchement, j'adore, même si c'est trop tristeuh ! T_T

Vraiment, j'adore trop One Piece, rien que pour de tels moments ! Y'a que ce manga (pour moi Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 380287 ) qui fait vivre de moment si intenses ! love
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:56

Eh bin tu n'est pas la seule (eh oui venant d'un gars en plus).

J'ai failli pleurer a plusieurs reprise lorsqu'ils montrent les flash-back, mais bon j'y arrive pas lol, il m'en faut plus peut-etre pour sortir une larme, en tout cas tous les sentiment (joie, colère, tristesse...) sont très présent dans ce manga et c'est pour cette raison que je l'adore.

Il me reste plus qu'a trouver le manga qui arrivera a me faire chialer, quoique j'ai failli toucher au but dernièrement mais bon Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:43

Ouah révélation au 313 et au 314 je viens de voir le grand père de Luffy. Mélane on l'a déjà vu. Et je sais qui est son papa.

Le grand père de Luffy :
Spoiler:

Papa de Luffy : ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:32

Eheh t'a vus ça quand meme Hidan ? Ces sacrés Monkey D. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 103265
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:01

J'aurai pas du regarder ce spoiler.Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Arrh10
Le père de Luffy est celui qui l'a sauver quand Buggy allait le tuer. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 22164 Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:28

maitredracaufeu a écrit:
J'aurai pas du regarder ce spoiler.Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Arrh10
Le père de Luffy est celui qui l'a sauver quand Buggy allait le tuer. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 22164 Dragon.

Je l'ai mis en spoil j'ai rien à me reprocher clin et aussi quand Smoker a mis Luffy à terre c'est lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:54

La curiosité est un vilain défaut.Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Pff210

J'ai vu "Le grand père de Luffy :spoiler" et "Papa de Luffy: spoiler" , mais qui aurait pu résister a ne pas voir ces visages !!!

D'ailleurs je suis arriver la ou ils cherchent l'ile perdu et maintenant il doivent retourner au point de départ puisque c'est la ou se trouve le nid du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:11

maitredracaufeu a écrit:
La curiosité est un vilain défaut.Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Pff210

J'ai vu "Le grand père de Luffy :spoiler" et "Papa de Luffy: spoiler" , mais qui aurait pu résister a ne pas voir ces visages !!!

D'ailleurs je suis arriver la ou ils cherchent l'ile perdu et maintenant il doivent retourner au point de départ puisque c'est la ou se trouve le nid du Dragon.

Oh tu sais j'en suis pas à un spoil près.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji21
PokeGirl
PokeGirl
Sanji21


Nombre de messages : 1895
Age : 29
Localisation : Somewhere in the world with Sanji-kun !
Date d'inscription : 26/10/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:46

MagmaSylver47 a écrit:
Eh bin tu n'est pas la seule (eh oui venant d'un gars en plus).

J'ai failli pleurer a plusieurs reprise lorsqu'ils montrent les flash-back, mais bon j'y arrive pas lol, il m'en faut plus peut-etre pour sortir une larme, en tout cas tous les sentiment (joie, colère, tristesse...) sont très présent dans ce manga et c'est pour cette raison que je l'adore.

Il me reste plus qu'a trouver le manga qui arrivera a me faire chialer, quoique j'ai failli toucher au but dernièrement mais bon Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 50722


Bah moi ça y est j'ai pleuré ! Je crois que je suis trop sensible ! souris

Episode 236... Le combat de Luffy contre Usopp... Quel combat ! Usopp s'est bien débrouillé, mais je n'ai pu m'empêcher de pleurer quand il à perdu ! :( Et Chopper qui veut aller le soigner, Sanji qui le bloque... Alala, c'est tellement bon ces moments, même si c'est triste...
Après épisode 237, le maire qui s'est fait tirer dessus, Robin qui est accusée...
Les épisodes suivants avec Franky, j'ai bien aimé aussi ! Je sais qu'il va les rejoindre (fanarts...), et je me demande pourquoi, parce que en ce moment, il n'y a que de la haine entre Luffy et lui... En tout cas stylé le Cyborg !
content
Puis le 240... OMG ! A la fin j'ai pleuré comme une gamine ! T_T Robin qui fait ses adieux à Sanji... Et lui il saute à l'eau... Non, mais je veux pas qu'elle parte moi je l'adore !
Sinon, malgré ces moments troublants, deux passages qui m'ont bien fait marrer, l'un au 238 je crois, quand Chopper et Sanji préviennent Usopp que Water 7 va être innondée ! lol2 Et dans le dernier, Zoro qui se prend un journal à la figure ! xD
Excellent !


Ah ! J'ai cliqué sur les SPOIL, c'est monstrueux ! Vivement que j'y arrive ! En tout cas, là où j'en suis, Luffy à fait une allusion à son Grand-père lorsqu'il rencontre l'amiral de la marine (celui qui utilise la glace). Il tremblait. Maintenant je vois mieux pourquoi ! souris


maitredracaufeu>>> Ah ! J'ai adoré cet Arc (HS me semble t-il), vraiment il était poétique, donc excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:21

A vrai dire le grand père en terme d'imbécilité vaut pas mieux que Luffy souris souris souris

Allé maintenant je veux revoir Portgas D Ace.

Mélane ma copine aussi a retenu ces larmes et moi j'avais la boule au ventre. Et alors là quand Sanji voir Robin partir comment je voudrai pas être à sa place à notre Love-cook.

Mais bon vous verrez la suite.

Sinon héhéhé le spoil libre à vous d'y aller dessus. content . Mais là ça fait gros spoil. Deux grosses révélation au 313 et 314 le grand père et le père deux épisodes énormes. Au début je me suis dit SMOKER ? Non pas possible. Et puis après j'ai vu Loguetown reflechir reflechir reflechir. Ah je vois et bien en j'en suis resté sur le cul.

Ce soir jusqu'au 320 ?
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:10

J'ai fini l'arc thriller bark ce qui fait que j'en suis à l'épisode 382...
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:05

épisode 316 Shanks rentre enfin en action. Et il a fait partie de
Spoiler:
.

Spoiler:

ATTENTION
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitredracaufeu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Maitredracaufeu


Nombre de messages : 4861
Age : 34
Localisation : Un endroit paisible en train de mater Nami et Shirahoshi...xD
Date d'inscription : 14/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:35

Je ne touche a rien !!!

Sanji est Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Sdance10. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 310462

Ils viennent de dépasser Laboon, la baleine forteresse. Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 310462
Revenir en haut Aller en bas
Hidan47
Modo
Modo
Hidan47


Nombre de messages : 8087
Age : 38
Localisation : Ile de Raftel
Date d'inscription : 15/05/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:17

Sanji est top. Alors ça y est tu es sur Grand Line. Tu seras pas déçu crois moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagmaCynthia47
Admin
Admin
MagmaCynthia47


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 27/08/2008

Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:34

Hidan tu as oublié Nami parmis les spoilers, mais bon c'est pas si grave lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]   Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line (Topic One Piece) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master V2 :: Discutions diverses :: Les Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser